😱Suite à vos nombreuses commandes pour la Saint Valentin, nous sommes actuellement en rupture de stock 😱

Comment faire pousser sa barbe ? Le remède miracle


 

 

La barbe, aujourd’hui comme jadis est un symbole de puissance, de virilité et d’aucuns diraient même de sagesse. Mais sommes-nous tous égaux devant le poil ? Vous êtes très nombreux à nous poser ces questions : Connaissez vous un produit pour faire pousser les poils de barbe ? Comment combler les trous de ma barbe ? Je n’ai pas de barbe ou encore comment accélérer la pousse ? Vous trouverez sur la toile de nombreux articles (et surtout publicités déguisées en article) qui vous prescrivent des méthodes ou médicaments miracles pour obtenir une belle barbe bien dense. DEMELOT a souhaité démêler le vrai du faux, en vous apportant des réponses reposant sur des données scientifiques. Alors qu’est-ce qui marche et qu’est qui relève de croyances populaires  ?

 

1- Les remèdes miracles Les compléments alimentaires et autres gélules magiques Il existe de nombreuses gélules ou autres accélérateurs de pousse sur le marché promettant une barbe dense et même parfois de combler les trous. Dans les faits, l’influence de ces produits reste très limitée et ne repose sur aucune données scientifiques. Certains compléments alimentaires bien formulés ( à base de zinc, de sélénium et de vitamine B6 par exemple) peuvent vous permettre d’obtenir des résultats modérés sur la bonne santé de votre poil de barbe existant. Mais elle ne poussera pas dans les régions imberbes où elle n’était pas présente auparavant et pas beaucoup plus vite. Un fabricant aurait déjà fait fortune avec un produit contre la calvitie dans le cas contraire ! L’avis de Jean : Beaucoup de promesses, mais peu d’efficacité. Une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie produira le même résultat.

Favoriser la pousse de votre barbe avec nos compliments alimentaires: DENSI-BARBE disponible prochainement dans notre boutique.