😱Suite à vos nombreuses commandes pour la Saint Valentin, nous sommes actuellement en rupture de stock 😱

Dans une publication récente, nous nous sommes intéressés comment choisir sa coupe en fonction de la morphologie de son visage.


Dans une publication récente, nous nous sommes intéressés comment choisir sa coupe en fonction de la morphologie de son visage. Et bien, ce n’est pas très compliqué ! Visage rond, oblong, carré, rectangulaire ou ovale – mettez-vous devant un miroir et tirez vos cheveux en arrière. Front, menton, pommettes, longueur – voici les quatre éléments à prendre en compte qui vous permettront à déterminer la forme de votre visage et choisir la coupe adaptée. Si vous désirez savoir plus sur la morpho-coiffure, nous vous invitons à consulter cet article.

Un visage allongé et un grand front ? Vous pouvez alors opter pour une coupe avec frange ou coupe au bol ! Laissez vos cheveux longs au milieu et courts sur les côtés – de cette manière vous pouvez varier les coiffures sans ou avec frange. L’idée de la moprho-coiffure n’est pas de cacher ses défauts, mais de mettre en valeur ses traits qu’on aime le plus.